Extracteur de jus Aicok [Test & Avis]


Extracteur de jus Aicok [Test & Avis]

L’Aicok est notre meilleur extracteur de jus en 2019. Il est parfait pour débuter. Le moteur est suffisamment puissant et la rotation lente favorise l’extraction optimale du jus. Il suffit de bien découper en morceaux les fruits pour éviter tout risque de blocage. Nous l’avons testé pour vous :

Points positifs

  • Jus composé à 90% des ingrédients extraits
  • Fabriqué en matériau PMMA sécuritaire
  • Presse-fruits multiusage pour fruits et légumes
  • Moteur silencieux (60 dB) et puissant
  • Aucune perte de jus pendant l’extraction grâce au système anti-goutte
  • Fonction Reverse pour éviter les bourrages
  • Design et ergonomie de qualité
  • Facile d’usage et de nettoyage
  • Prix

Point négatif

  • Il faut bien couper les fruits en petits morceaux

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Le meilleur extracteur de jus en 2019

L’Aicok est un extracteur de jus horizontal, ce qui le rend très efficace. L’appareil bénéficie de finitions impeccables et de performances au top. Et le prix a largement de quoi convaincre.

C’est bien simple, si vous recherchez le meilleur extracteur de jus en 2019, foncez sur l’Aicok.

Prix constaté : 78,99 €

5

Caractéristiques techniques

Type Horizontal
Vitesse de rotation 80 tours/min
Type de vis Sans fin
Nombre de tamis 2
Jus de fruits Oui
Jus de légumes Oui
Purées d’oléagineux Oui
Jus d’herbes Oui
Fonctionnalités Système anti-gouttes, fonction reverse, récipient à pulpe, tamis à trous
Compatibilité lave-vaisselle Oui
Dimensions 41 x 29,4 x 20 cm
Poids 3,75 kg
Garantie 2 ans + 1 an en option

Voir plus de caractéristiques techniques sur Amazon

Facilité d’utilisation et de nettoyage

Cet appareil dispose d’un tamis de stockage de jus unique en son genre. Il permet en effet à la table de rester propre après extraction du jus, ce qui facilite grandement le nettoyage. Le tamis de l’Aicok se nettoie aisément grâce à une brosse offerte à l’achat. Pour le reste, vous pouvez le passer au lave-vaisselle en toute sécurité, ou rincer à l’eau chaude. Cette dernière option est d’ailleurs plus rapide que le lave-vaisselle.

Performances

L’Aicok est un extracteur de jus. Il fonctionne en partie comme une centrifugeuse, mais en plus lent. Côté praticité, ce modèle est doté d’un verrou de sécurité. L’assemblage et le démontage se font en quelques minutes. Une fonction Reverse évite tout blocage et aide pour le nettoyage.

Pour ce qui est des performances, sachez que l’Aicok au une puissance de 150 W. Son moteur basse vitesse tourne à 80 tours/min. La mouture fine ainsi obtenue conserve mieux la valeur nutritive des fruits et légumes tout en réduisant la mousse. En plus, il y a moins d’oxydation, ce qui permet de garder les enzymes, les minéraux et autres éléments nutritifs. Enfin, l’appareil fonctionne à moins de 60 dB, ce qui le place au même niveau de bruit que la conversation humaine.

Types de jus possibles

L’Aicok est capable d’extraire du jus de fruits et légumes, notamment le gingembre, l’agropyrum, les légumes-feuilles, la pomme. Vous pouvez même extraire du jus de persil, du céleri et autres herbes à condition de bien les rouler en boule pour éviter les éventuels blocages. Pour les fruits, pensez à les éplucher et bien les couper en morceaux. Enfin, évitez d’y mettre les noyaux.

Design et ergonomie :

L’Aicok pèse 3,75 kg et mesure 41 x 29,4 x 20 cm. Il est tellement bien conçu que vous n’aurez pas besoin de mode d’emploi pour le montage et l’utilisation. Le design est moderne et la couleur rouge se marie bien avec l’aspect métallisé des autres pièces. Pour l’ergonomie, toutes les pièces détachables sont fabriquées en matériaux inoxydables de haute qualité alimentaire, c’est-à-dire sans BPA.

Fonctionnalités et accessoires 

L’Aicok est un appareil de jus sûr. Une petite goulotte empêche les enfants de se blesser pendant l’extraction de jus. Le filtre est percé de nombreux petits trous pour aider le presse-agrumes à ressortir un jus plus pur qu’avec une centrifugeuse.

La marque de verrouillage sur le presse-agrumes est également un verrou anti-retournement. Il permet de mieux fixer le corps de l’extracteur de jus pour l’empêcher de se renverser pendant que vous enclenchez la fonction Reverse. Une tasse de 700 mL recueille le jus obtenu. Enfin, un gobelet à pulpe de 1 L vous évitera de verser la pulpe trop fréquemment.

Support technique et garantie

L’Amzchef Slow Juicer est garanti 2 ans. Ajoutez à cela une année supplémentaire si vous enregistrez le produit en ligne. Cela rassure quant à sa robustesse. Enfin, un support technique et un service clientèle à vie sont fournis par le vendeur.

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Le meilleur extracteur de jus en 2019

L’Aicok est un extracteur de jus horizontal, ce qui le rend très efficace. L’appareil bénéficie de finitions impeccables et de performances au top. Et le prix a largement de quoi convaincre.

C’est bien simple, si vous recherchez le meilleur extracteur de jus en 2019, foncez sur l’Aicok.

Prix constaté : 78,99 €

5

Participer à la discussion :

Votre note :

 (0/5 – 0 avis)

Votre message :