Extracteur de jus Twinzee [Test & Avis]

L’extracteur de jus Twinzee est une agréable surprise. Ceux qui veulent acheter malin se jetteront dessus. L’essayer c’est l’adopter.

Bien pensé, rapide, efficace, facile à nettoyer, cet appareil vous offre la totale. Vous recevrez même un livre de recettes en plus ! Et le prix est imbattable. Nous l’avons testé pour vous :

Extracteur de jus Russell Hobbs [Test & Avis]

L’extracteur de jus Russell Hobbs respire la qualité. Il donne vraiment une impression de solidité et de performance. Les jus qui en sortent sont généreux, volumineux, et sans mousse ni fibres.

Le prix peut se situe parfaitement dans la fourchette d’un modèle haut de gamme. D’autant que nous avons ici affaire à une marque qui a fait ses preuves. Nous l’avons testé pour vous :

Extracteur de jus Amzdeal Slow Juicer [Test & Avis]

L’extracteur de jus Amzdeal Slow Juicer est proposé à très bon prix. Son fonctionnement est nickel. Il s’utilise, se monte, se démonte et se nettoie facilement.

La conception verticale est assez atypique, mais n’en demeure pas moins efficace. Les résidus d’extraction sont secs, sauf pour les agrumes qui contiennent encore un peu de jus. Nous l’avons testé pour vous :

Extracteur de jus Aobosi [Test & Avis]

Si l’extracteur de jus Aicok est le meilleur en 2019, l’Aobosi se pose comme son principal rival. Outre son côté pratique, cet appareil garantit d’avoir un jus bien filtré d’un côté et les pulpes et fibres de l’autre.

Sa rotation lente conserve toutes les qualités nutritives du jus extrait. En plus, rien ne lui résiste : pomme, orange, gingembre, herbes vertes, tout y passe. Nous l’avons testé pour vous :